vêtements de mode pour les femmes
currencies:
Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre site:www.bform.fr

Réception des commandes internationales prend 4-8 jours ouvrables. Généralement, le temps de traitement et d'expédition durée totale est égale à la livraison totale. Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Temps d'exécution comprend la réception de votre commande, la transmission d'informations à l'entreposage approprié, l'emballage et l'expédition du produit. Après avoir terminé le traitement, l'instruction commence. Le délai de livraison est le temps de transit de messagerie de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

Expédition internationale

Nous offrons express boîte d'expédition avec assurance et suivi la confirmation de livraison. Il prend habituellement 4-8 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires par un temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires dans le cas où nous avons besoin de communiquer avec le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.

Nous ne serons pas responsable de la charge des frais de douane dans chaque pays. Expédition facturer le plein prix pour tous les retours et les échanges internationaux. Pour les colis non réclamés ou retournés par adresse incomplète, le coût réel de l'expédition sera déduit du remboursement.
Si votre commande ne parvient pas à temps, il peut y avoir des retards dus à la coutume indemnité de manutention pour leur pays. Ne pas hésiter à nous contacter par email pour vous aider à localiser votre paquet à tout moment.

Suivi de commande
Suivi de commande est disponible sur la page Mon compte ou envoyer un lien-up avec numéro de suivi par email lorsque votre commande a été expédiée. Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer les points suivants:



La livraison est effectuée uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
Dans certains partis que les transporteurs ne collecte ou le transport.
S'il vous plaît nous contacter pour obtenir de l'aide.

Politique de retour

Nous nous sommes engagés à la vente de produits de haute qualité qui, nous l'espérons, vous prendrez plaisir à utiliser, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir des moments où vous avez besoin d'échanger ou de retourner quelque chose que vous avez acheté. S'il vous plaît assurez-vous de faire vérifier vos articles soigneusement avant qu'il ne soit utilisé ou installé. Nous vous recommandons également de conserver le reçu ou le numéro d'ordre, qui est sur la confirmation de commande ou l'emballage de livraison, que vous devrez peut-être preuve d'achat si toutes les questions après-vente.

Si je change d'avis ...
Les articles défectueux
Les articles seront vérifiés par notre équipe des évaluations de produits et si l'article est trouvé défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou un chiffon, notre site vous rembourserons ou remplacer, sans frais de port supplémentaires. Si l'on considère que pas défectueux, ne seront pas admissibles pour un échange ou un remboursement prévu ce type de retour.

échange

Toutes les déclarations internationales doivent être retournés dans les 30 jours suivant réception de commande.
Les frais de transport du commerce international doivent être payés par le client (sauf si le défaut a été causé par nous). Les impôts, droits ou taxes à payer par les articles retournés sont de la seule responsabilité du client.
instructions pour renvoyer
S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article:
S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail de préciser la raison du retour au premier abord, notre personnel de soutien fournira l'adresse de livraison.
S'il vous plaît prendre soin lors du déballage et le remballage vos produits.

S'il vous plaît joindre une feuille de papier contenant les informations suivantes:
Le nom de notre ordonné sur notre site.
Numéro de commande
Préciser le motif de renvoi de l'article
L'adresse e-mail que vous avez commandé sur notre site.
S'il vous plaît mettre ce morceau de papier, et le produit retourné dans un paquet, et nous l'envoyer. Fournir le numéro de suivi une fois été renvoyé. Nous ne prenons aucune responsabilité pour le retour des marchandises qui sont perdus en transit. Si vous êtes intéressés, nous vous recommandons que vous envoyez les biens par courrier recommandé et conserver la preuve de détachement.

Résolvez votre problème
Si vous avez des questions, se il vous plaît sentir libre de et (Nous Contacter). Nous traiterons votre demande ou une plainte de répondre dès que possible.
Back